Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Côte d'IvoireRétablissement des liens familiaux

Accueil

Enfants ivoiriens recherchant leurs parents

English        Français

Campagne en ligne pour retrouver les parents d'enfants ivoiriens

Enfants ivoiriens recherchant leurs parents après la crise post-électorale de 2010-2011 en Côte d'IvoireSuite à la crise post-électorale de 2010-2011 en Côte d’Ivoire, il y a toujours des enfants ivoiriens qui recherchent leurs parents.

Le Comité International de la Croix-Rouge (CICR) à Abidjan a lancé ce site internet pour publier les photos de 12 enfants ivoiriens recherchant leurs parents dans le but d'obtenir des informations de la part du public.

SI vous avez des informations qui pourraient aider à la localisation de leurs parents, merci de contacter le CICR à Abidjan ou le Service de recherche de la Société nationale de la Croix-Rouge ou du Croissant-Rouge de votre pays de résidence.

Merci de partager ce site internet avec vos membres de famille, amis et collègues pour aider ces enfants à retrouver leurs parents.

Contact

Délégation Régionale du Comité International de la Croix-Rouge à AbidjanDélégation Régionale 
du CICR à Abidjan

Service de recherche
01 BP 459
Abidjan 01
Côte d'Ivoire

Téléphone : +225 22 40 00 70
Email : abi_tracing@icrc.org

Formulaire de contact

Family Links Website

Ce site fait partie du portail familylinks.icrc.org, dédié à toute personne recherchant des membres de famille suite à des conflits, des catastrophes naturelles ou la migration.

En savoir plus :